INSCRIPTION STAGE

Modalités d'inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans la partie "message" le stage choisi ainsi que la date et de nous faire parvenir à l'adresse suivante:

Association Les Gens Heureux

9 bis Impasse Paul Féval

31500 TOULOUSE

Pour les stages "Clown et sophrologie" et "Clown dans tous états"

Un chèque d'acompte de 70 € qui sera encaissé le jour du stage. (l'inscription au stage ne sera prise en compte qu'à réception du chèque)

Pour le stage "Clown face à lui-même"

Un chèque d'acompte de 100 € qui sera encaissé le jour du stage. (l'inscription au stage ne sera prise en compte qu'à réception du chèque)

Pour le stage "Clown, Danse et Voix"

Un Chèque d'acompte de 90 € qui sera encaissé deux semaines avant le stage, le solde (120 €) sera réglé le jour du stage. (l'inscription au stage ne sera prise en compte qu'à réception du chèque)

Les chèques sont à mettre à l'ordre de:

"Association Les Gens Heureux"

Désistement

En cas de désistement moins de trois semaines avant le début du stage, l'acompte ne sera pas remboursé (sauf cas de force majeure ou remplacement effectif)

FORMULAIRE

Merci de préciser pour quel stage vous souhaitez vous inscrire

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Suite à votre message, nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.